Mafia Stracci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Haks en tout genres.

Aller en bas

Les Haks en tout genres. Empty Les Haks en tout genres.

Message  Papy M Ven 5 Déc - 22:19

Texte en accord avec la Habbo-Attitude, qui à pour but d'informé et de sensibilisé les Habbo contre ce genre d'acte.


Chers amis mafieux, Civil et respectés collegues . . .

J'écris ce post pour vous prévenir d'un danger, a priori bénin, mais qui pourrait s'aggraver étant donné le contexte dans lequel les faits se sont déroulés.

Ce Hack implique une série de précautions a prendre. Je tiens a préciser que ceci est un avis et NULLEMENT un ordre.

Ci dessous les deux logiciels préconisés par les hackeurs.

1 . Brute Force ou Brutus

Ce logiciel utilise les FORUMS pour hacker les personnes. Se basant sur le principe qu'un utilistaeur classique a le meme Identifiant et Mot de passe sur habbo et sur le forum, Il infiltre le compte et en deux temps trois mouvements HOP! Il ne reste RIEN.
Imaginez aussi les désastres qu'un tel logiciel pourrait causer si c'etait un Admin/Modérateur du forum qui se faisait hacker (suppression de forum, etc . . .),Donc ce programme et totalement illégal et les gens qui l'utilise doivent être punis par la loi.

2. Programmes de script

Ces logiciels permettent de scripter du mobilier , créer des clones a L'IDENTIQUE et en nombre INFINI, utiliser les outils staff/mod habbohotel mais aussi et surtout s'approprier le droits des appartements ( ce qui ne permet , neanmoins pas encore, de prendre le mobilier). Cela nuîs au jeux de chacun , donc lutté contre ces procédés.

Maintenant, je vous expose ici une série de solutions pour ne pas être la victime de ces logiciels.
Comment ne pas me faire hacker a partir du forum ?

Si vous avez le même ID dans le forum que dans habbo, pas de problèmes. Par contre si votre mot de passe est le même je vous invite a le changer.
Comment ne pas me faire hacker a partir de habbo ?

Ne jamais divulguer ses informations personneles comme entres autres les adresses e-mail et la date de naissance pour ne citer qu'eux. De plus, la solution la plus prudente serait de transferer ses mobis sr un compte concierge afin d'éviter toutes pertes lors d'un hack

J'en arrive a la fin de mon sujet. Néanmoins je ne veux pas entendre parler de hack a la SCU. Nous avons une image de marque a défendre.
Noter que le phénomène de hack mafieu sur l'hotel américain s'est déroulé dans de telles proportions que les activités mafieuses sur l'hotel ont été purement et simplement PROHIBEES. Traduisez cela par un ban définitif si on vous prenait a mafioter.

Voila. Apres ce bref avis qui je l'espère vous aura aidé a bien saisir l'enjeu. Faites tourner ce message il s'applique a tout le monde
Papy M
Papy M
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Boss

https://mafia-stracci.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum